UNITÉ FCPSUUNI2450U D'ALIMENTATION D'ÉNERGIE DE SYSTÈME DE HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 NOUVELLE

Informations de base
Lieu d'origine: LES Etats-Unis
Nom de marque: Honeywell
Numéro de modèle: FC-PSU-UNI2450U
Quantité de commande min: PCs 1
Prix: USD
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: T/T
condition: Nouveau original Garantie: 12 mois
Terme d'expédition: DHL/TNT/UPS/FEDEX etc.
Surligner:

comité technique iah161

,

mètre-bougie paih03

Technologie Cie., Ltd d'Ironman

 

Au sujet de nous :

Nous se spécialise dans les pièces d'automation et des contrôles industriels, PLCS, DCS, alimentation de module/de conseil, d'énergie, contrôleur, etc. Nous maintient un inventaire de nouvelles et obsolètes pièces utilisées dans tous les secteurs de la fabrication et des secteurs industriels.


Marque décrite :
● OMRON ●SIEMENS ●SCHNEIDER DU ● AB DE HONEYWELL DE ●

●And de GE de ● de l'AVIS ●MTL de ● du ● ROSEMOUNT● ABB beaucoup plus !


UNITÉ FCPSUUNI2450U D'ALIMENTATION D'ÉNERGIE DE SYSTÈME DE HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 NOUVELLE

Délai d'exécution : 3-5 jours

Nouveau avec une garantie d'an

 

UNITÉ FCPSUUNI2450U D'ALIMENTATION D'ÉNERGIE DE SYSTÈME DE HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 NOUVELLE 0

UNITÉ FCPSUUNI2450U D'ALIMENTATION D'ÉNERGIE DE SYSTÈME DE HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 NOUVELLE 1

 

 

Introduction

La sécurité Manager™ de Honeywell est un système de sûreté fortement fiable et à haut niveau d'intégration pour des applications sécurité-critiques de contrôle. En tant qu'élément d'Experion™ PKS de Honeywell, intégré dans PlantScape, ou dans des applications autonomes, le directeur de sécurité forme la base pour la sécurité fonctionnelle, de ce fait assurant la protection des personnes, matériel d'usine, et l'environnement, combiné avec la disponibilité optima pour l'opération d'usine continue. Le directeur de sécurité est un système de sûreté utilisateur-programmable, modulaire, sur microprocesseur, qui peut remplir un large éventail de fonctions à régulation de processus et par sécurité équipées à haut niveau d'intégration, inclusion : • À régulation de processus à haut niveau d'intégration, • Systèmes de gestion de brûleur/chaudière, • Arrêt de processus de sauvegarde et de secours, • Sauvegarde de turbine et de compresseur, • Systèmes de détection du feu et de gaz, et • Surveillance de canalisation.

 

Améliore des résultats d'affaires

La sécurité Manager™ est l'évolution naturelle de la plate-forme de sécurité en service prouvée actuelle de système de sûreté du contrôleur (FSC®), qui a gagné l'acceptation globale pendant plus de 15 années. Elle inclut la technologie prouvée avec deux décennies d'expertise de gestion de la sécurité de processus de Honeywell en intégrant des données de processus de sécurité, des applications, des diagnostics de système et des stratégies critiques de contrôle. Le directeur de sécurité est conçu pour améliorer les résultats des affaires d'une société en augmentant fondamentalement la sécurité de processus et en protégeant les capitaux et les personnes d'usine. Par l'intégration serrée avec le système (PKS) de la connaissance de processus d'Experion™, des systèmes de sûreté sont unifiés dans une architecture simple de système de sûreté, assurant une occasion unique d'améliorer la sécurité et la disponibilité des processus. Experion PKS fournit la connectivité sans précédent par tous les niveaux du processus et des opérations commerciales et optimise des procédés de travail, améliore des efficacités d'entretien régulier, accroît la gestion de la sécurité, et libère le personnel des processus manuels.

 

Construit sur la technologie de QMR

Manager™ est basé sur (QMR™) la technologie basée diagnostique superflue modulaire quadruple unique et rodée en clientèle avec une architecture 2oo4D. QMR accroît la flexibilité de système, augmente des capacités diagnostiques de transmission de messages et améliore la tolérance de fautes de système pour des applications critiques. Il permet la manipulation des défauts de système multiple chez le directeur de sécurité, assortissant les besoins des applications critiques de contrôle.


 

Nous avons le bon prix sur PLC d'ab, PLC et Honeywell C200, C300, numéro d'Omron de type tels des marchandises comme de TC/TK/MC/CC/511/512/513/514 et d'un certain FC séries,
Si vous avez l'autre enquête, les pls se sentent libres pour me faire savoir.
 
 

Coordonnées
Sales Manager

Numéro de téléphone : +8613510133539

WhatsApp : +8613510133539

HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 SYSTEM POWER SUPPLY UNIT FCPSUUNI2450U NEW

Basic Information
Place of Origin: USA
Brand Name: Honeywell
Model Number: FC-PSU-UNI2450U
Minimum Order Quantity: 1 PCS
Price: USD
Delivery Time: 3-5 days
Payment Terms: T/T
Condition: Original New Warranty: 12 Months
Shipping Term: DHL/TNT/UPS/FEDEX Etc.
High Light:

tc iah161

,

mc paih03

Ironman Technology Co.,LTD

 

About us:

We specializes in automation parts and industrial controls, PLCS,DCS,Module/Board,Power supply,Controller, etc.We maintains an inventory of new and obsolete parts utilized in all areas of the manufacturing and industrial sectors.


Featured Brand:
● HONEYWELL ● AB ● OMRON ●SIEMENS ●SCHNEIDER

● ROSEMOUNT● ABB ● NOTIFIER ●MTL ● GE   ●And many more !


HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 SYSTEM POWER SUPPLY UNIT FCPSUUNI2450U NEW

Lead time:3-5 days

New with one year warranty

 

HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 SYSTEM POWER SUPPLY UNIT FCPSUUNI2450U NEW 0

HONEYWELL FC-PSU-UNI2450U V2.1 SYSTEM POWER SUPPLY UNIT FCPSUUNI2450U NEW 1

 

 

Introduction

The Honeywell Safety Manager™ is a highly reliable, high-integrity safety system for safety-critical control applications. As part of Honeywell’s Experion™ PKS, integrated into PlantScape, or in stand-alone applications, Safety Manager forms the basis for functional safety, thus providing protection of persons, plant equipment, and the environment, combined with optimum availability for continuous plant operation. Safety Manager is a user-programmable, modular, microprocessor-based safety system, which can perform a wide range of high-integrity process control and safety instrumented functions, including: • High-integrity process control, • Burner/boiler management systems, • Process safeguarding and emergency shutdown, • Turbine and compressor safeguarding, • Fire and gas detection systems, and • Pipeline monitoring.

 

Improves business results

Safety Manager™ is the natural evolution of the current proven in use Fail Safe Controller (FSC®) safety system platform, which has gained global acceptance for more than 15 years. It embeds proven technology with two decades of Honeywell process safety management expertise in integrating process safety data, applications, system diagnostics and critical control strategies. Safety Manager is designed to improve a company’s business results by fundamentally enhancing process safety and protecting plant assets and people. Through tight integration with Experion™ Process Knowledge System (PKS), safety systems are unified into one single safety system architecture, assuring a unique opportunity to improve both safety and availability of processes. Experion PKS provides unprecedented connectivity through all levels of process and business operations and optimizes work processes, improves routine maintenance efficiencies, enhances safety management, and releases personnel from manual processes.

 

Built on QMR technology

Manager™ is based on the unique and field proven Quadruple Modular Redundant (QMR™) diagnostic based technology with a 2oo4D architecture. QMR enhances system flexibility, increases diagnostic messaging capabilities and improves system fault tolerance for critical applications. It enables the handling of multiple system faults within Safety Manager, matching the needs of critical control applications.


 

We have good price on AB PLC,Omron PLC and Honeywell C200,C300,model number such like TC/TK/MC/CC/511/512/513/514 and some FC series goods,
If you have other enquiry,pls feel free to let me know.
 
 

Contact Details
Sales Manager

WhatsApp : +8613510133539